Accueil > Actualités de la fédération > Actualité
LES BLOGS
SOCIALISTES
Tous les blogs
RECHERCHE
mercredi 8 décembre
Une Finistérienne et un Finistérien au secrétariat national du PS.

Le Conseil national du Parti Socialiste qui s’est tenu hier soir a procédé à l’élection de l’équipe qui entourera le premier secrétaire Olivier Faure.

Nathalie Sarrabezolles a été nommée Secrétaire nationale adjointe chargée de la lutte contre la pauvreté, auprès de Jean-Luc Gleyze, président du département de la Gironde. Tristan Foveau a lui été nommé Secrétaire national chargé de la transition écologique, du dérèglement climatique et de la biodiversité.

C’est la première fois que la fédération du Finistère du Parti socialiste compte simultanément deux représentants au sein du secrétariat national du PS, marque du dynamisme de notre département. Tristan Foveau et Nathalie Sarrabezolles animeront donc les réflexions du Parti socialiste sur deux thématiques majeures et complémentaires de la prochaine élection présidentielle.

Comme l’a précisé Olivier Faure, le ou la candidate qui sera désignée jeudi soir par les adhérents du PS pourra en effet compter sur cette équipe pour l’accompagner dans la campagne présidentielle.

Brest le 9 octobre 2021




Partager Publier sur twitter