Accueil > Actualités de la fédération > Actualité
LES BLOGS
SOCIALISTES
Tous les blogs
RECHERCHE
vendredi 21 juillet
Stupidité !


 


Dans une brève, publiée aujourd’hui, 20 avril, Ouest-France prétend que Cap Finistère, l’hebdomadaire de la fédération du Finistère du Parti socialiste, n’appelle pas à voter pour Benoît Hamon. 


Le numéro incriminé contient 5 articles : la une est consacrée au Revenu Universel d’Existence (RUE) et l’édito met en valeur la démarche de notre candidat qui a fait confiance à un conseil citoyen pour renforcer son programme. Dans les pages intérieures, on trouve un article sur le projet de Benoît Hamon pour les associations et l’Economie sociale et solidaire et une présentation du livre « la politique est à nous » dans lequel 40 intellectuels commentent le projet de Benoît Hamon. L’interview de la semaine donne la parole à Yannick Trigance, membre de l’équipe de campagne de Benoît Hamon, qui explique en quoi son projet est le plus pertinent en matière d’éducation.


 


Donc, soit la personne qui a écrit cette brève est d’une mauvaise foi confondante. Soit, ce qui est presque pire, elle ne l’a pas lu et s’est basée sur des rumeurs colportées par des individus qui préfèrent, alors que l’heure est à la mobilisation pour convaincre les indécis de voter pour Benoît Hamon, inventer des polémiques inutiles et néfastes pour la gauche. 


 


Mais, dans les deux cas, ce qu’elle écrit n’est absolument pas conforme à la réalité. Les électeurs qui veulent vérifier que l’hebdomadaire de la fédération est bien totalement engagé derrière Benoît Hamon peuvent trouver le numéro incriminé, ainsi que les précédents, sur dans la rubrique Cap Finistère.


 


 




Partager Publier sur twitter