Accueil > Archives > Départementales 2015
LES BLOGS
SOCIALISTES
Tous les blogs
RECHERCHE
vendredi 13 décembre
Mobilisés pour le 2nd tour !
 Les candidats Finistère et solidaires vont aller, toute cette semaine, à la rencontre des électeurs pour présenter et expliquer leur projet.
 
 
Mardi 24 mars :


- Pascale Mahé et Koffi-Clément Yao, candidats dans le canton de Brest 4 iront, en compagnie de Pierre Maille à partir de 13h30 la rencontre des électeurs dans le quartier de Penn Ar C’hleuz.
-Michèle Casu et Michel Jézéquel, candidats dans le canton de Landerneau, iront à la rencontre des habitants des quartiers de Hunfeld et Trémaria à Landerneau à partir de 17h30 en compagnie de Pierre Maille et rencontreront les responsables d’associations culturelles en fin d’après-midi.
-Françoise Péron et Roger Mellouet candidats dans le canton de Pont de Buis animeront une réunion publique à Pont de Buis, au bar le Sterval à 18h30
-Florence Crom et Gurvan Kerloc’h, candidats dans le canton de Douarnenez Cap Sizun animeront une réunion publique à Pont Croix, espace Bolloré à 20h30.

Mercredi 25 mars :


- Sylvaine Vulpiani et Jacques Edern, candidats dans le canton de Saint Pol de Léon iront à la rencontre des électeurs sur le marché de Rosoff à partir de 10h00
-Christine Lelièvre et Louis Ramoné candidats dans le canton de Crozon-Châteaulin iront à la rencontre des électeurs, au marché de Crozon en compagnie de Pierre Maille de 10h30 à 12h30
-Michèle Casu et Michel Jézéquel, candidats dans le canton de Landerneau iront à la rencontre des usagers de la gare à Landerneau.
-Frédérique Bonnard-Le Floch et Hosny Trabelsi, candidats dans le canton de Brest 5, Saint-Marc Europe iront à la rencontre des électeurs au marché de Pontanézen à 11h00.
-Isabelle Assih et Jean-Marc Tanguy, candidats dans le canton de Quimper 2 iront à la rencontre des électeurs, en compagnie de Pierre Maille à partir de 15h00.
-Florence Crom et Gurvan Kerloc’h, candidats dans le canton de Douarnenez Cap Sizun animeront une réunion publique à Douarnenez, au centre Gradlon de Pouldavid, à 20h30.
-Françoise Péron et Roger Mellouet candidats dans le canton de Pont de Buis animeront une réunion publique à Daoulas, au restaurant le Valy à 18h30.

- Michèle Casu et Michel Jézéquel, candidats dans le canton de Landerneau, animeront un café-débat ouvert à tous sur les politiques de transport du Conseil général, au Café de la Gare à La Forest-Landerneau à 19h00.
-Nicole Ziegler et Jacques François, candidats dans le canton de Concarneau animeront une réunion publique à la salle Guy Cotten du Pôle Nautique, quai de la Croix à 20h00
-Sylvaine Vulpiani et Jacques Edern, candidats dans le canton de Saint Pol de Léon animeront une réunion publique, en présence de Marylise Lebranchu, Chantal Simon-Guillou et de François Marc à Sibiril, salle Atlantide à 20h00
 
Jeudi 26 mars :
 
Bernadette Abiven et Franck Respriget candidats dans le canton de Brest Bellevue-Lambézellec iront à la rencontre des électeurs au marché de Bellevue à 10h30.
-Annie Caoudal et Frédéric Le Loc’h candidats dans le canton de Pont l’Abbé, iront à la rencontre des électeurs sur le marché de Pont l’Abbé, en compagnie de Pierre Maille à 10h30
-Liliane Tanguy et Jean-Louis Caradec candidats dans le canton de Plonéour-Lanvern animeront une réunion publique à Plonéour, au restaurant scolaire, en compagnie de Pierre Maille, à 20h00.
-Michèle Casu et Michel Jézéquel, candidats pour le canton de Landerneau, rencontreront les responsables de Relais travail en matinée et ceux de l’association Entreprendre en fin d’après-midi.
-Nicole Ziegler et Jacques François, candidats dans le canton de Concarneau seront sur le marché de Rosporden
-Karen Le Corre et Mohamed Rihani candidats dans le canton de Fouesnant animeront une réunion publique à 18h30
-Françoise Péron et Roger Mellouet candidats dans le canton de Pont de Buis animeront une réunion publique à Ploudiry au bar le Baradozig à 20h00.
-Michèle Casu et Michel Jézéquel, candidats pour le canton de Landerneau, animeront une réunion publique à Landerneau à la salle municipale de Landerneau, en présence du sénateur François Marc, à 18h30
-Hélène Tonard et Loic Guéganton, candidats dans le canton de Plabennec animeront une réunion publique à la salle polyvalente de Plouvien à 20h30
-Annie Caoudal et Frédéric Le Loc’h candidats dans le canton de Pont l’Abbé animeront une réunion publique à Saint-Guénolé, salle Fougère à 20h30.
 
Vendredi 27 mars 
 
Bernadette Abiven et Franck Respriget candidats dans le canton de Brest Bellevue-Lambézellec iront à la rencontre des électeurs au marché de Lambézellec à 10h30.
Frédérique Bonnard-Le Floch et Hosny Trabelsi, candidats dans le canton de Brest 5, Saint-Marc Europe iront à la rencontre des électeurs au marché de Sain-Marc à 11h00
Nicole Ziegler et Jacques François, candidats dans le canton de Concarneau seront sur le marché de Concarneau.
-Sylvaine Vulpiani et Jacques Edern, candidats dans le canton de Saint Pol de Léon iront à la rencontre des électeurs sur le marché de Cléder à partir de 10h00.

- Michèle Casu et Michel Jézéquel, candidats pour le canton de Landerneau, seront présents le matin sur le marché et ils iront à la rencontre des habitants du quartier de Kergreis à Landerneau à partir de 16h00.