Accueil > Archives > Législatives 2012
LES BLOGS
SOCIALISTES
Tous les blogs
RECHERCHE
mardi 10 décembre
Mobilisation et rassemblement
 « Jusqu’à dimanche, l’heure est à la mobilisation et au rassemblement » a indiqué ce midi Pierre Maille, à l’occasion d’une réunion de soutien à Richard Ferrand et Claire Malléjac à Crozon.
 
La mobilisation est totale dans les 8 circonscriptions du Finistère. Un peu plus tôt dans la matinée, le président du Conseil général était aux côtés de Chantal Guittet à la rencontre des électeurs, sur marché de Landerneau.
 
A Crozon, Richard Ferrand a reçu le soutien de Christian Beaumanoir, représentant du front de gauche et de Jocelyne Leclerc candidate d’EELV sur la 6eme circonscription
 
« Tout ce qui pouvait être fait par décrets a été fait » a rappelé Richard Ferrand « Maintenant, il faut une majorité à l’Assemblée pour mettre en œuvre les 60 engagements de François Hollande."
 
Les résultats obtenus par les candidats de la majorité présidentielle au 1er tour sont encourageants. « Mais il faut rester mobilisés » a insisté Pierre Maille. «  La course n’est gagnée que lorsque la ligne d’arrivée a été franchie » a-t-il rappelé.