Accueil > Actualités de la fédération > Vie de la fédération
LES BLOGS
SOCIALISTES
Tous les blogs
RECHERCHE
lundi 16 décembre
Madame le député s’inquiète ?
Dans un communiqué, les socialistes de la 3eme circonscription placent Marguerite Lamour face à ses contradictions et ses responsabilités.
 
"Il était temps que Mme le député-maire de Ploudalmézeau se rende compte des conséquences de ses choix, que ce soit sur les prisons ou sur l’école.
Car c’est bien avant de voter le ridicule budget de la justice que Mme Lamour aurait été inspirée de s’inquiéter de la situation des prisons françaises.
Soutenant depuis bientôt 10 ans une politique qui a relégué la justice au rang de supplétif sans moyens de la Police, Mme Lamour semble découvrir aujourd’hui ce que ses collègues finistériens socialistes dénoncent pourtant avec force depuis longtemps.
Non seulement les prisons sont surchargées, mais en plus, Mme Lamour sera probablement surprise d’apprendre qu’il y a aujourd’hui 30 000 personnes en France qui, condamnées, ne purgent pas leur peine de prison, faute de moyens et de places.
Le PS finistérien s’indigne de cette tartufferie de la députée de la 3ème circonscription, feignant de découvrir la réalité d’une justice que le Gouvernement UMP a mise aux abois. Le PS finistérien s’étonne également de voir Mme Lamour s’inquiéter des fermetures de classe dans sa circonscription, en oubliant visiblement qu’elle a voté les suppressions de postes à Paris !
Les électeurs ne se laisseront pas abuser par ces prises de position « politiciennes » au mauvais sens du terme ! Assez de démagogie !"
 
 



Partager Publier sur twitter