Accueil > Actualités de la fédération > Communiqués
LES BLOGS
SOCIALISTES
Tous les blogs
RECHERCHE
samedi 18 janvier
L’heure est au travail, pas aux gesticulations
 Après la décision très courageuse du premier Ministre qui a suspendu l’écotaxe, les voies du dialogue pour le "Pacte d’avenir pour la Bretagne" sont à nouveau ouvertes.

Dans ces conditions, la manifestation "attrape tout" de samedi à Quimper n’a plus aucun sens et ne sert plus la Bretagne.

C’est pourquoi, pas un socialiste ne participera à un cortège emmené par le député UMP Marc Le Fur qui cherche à récupérer la désespérance des salariés de l’agroalimentaire et voudrait se faire le porte parole de toutes les colères qu’il a en réalité nourries en soutenant pendant dix ans la gestion calamiteuse de la droite.

Les socialistes luttent, par la justice, chaque jour sur tous les terrains pour l’emploi et pour le redressement de notre pays.

Le 6 novembre se tiendra d’ailleurs une première réunion de travail a l’initiative de Pierrick Massiot, Président de région, pour bâtir le Pacte d’avenir pour la Bretagne. Le travail débute et tous peuvent venir contribuer a l’effort dont a besoin l’industrie agroalimentaire de notre région pour organiser sa mutation.

L’heure est au travail ! Pour proposer et agir et non pour manifester et gesticuler.
 
Brest le 31 octobre 2013

Marc Coatanéa
Premier secrétaire fédéral



Partager Publier sur twitter