Accueil > Actualités de la fédération > Communiqués
LES BLOGS
SOCIALISTES
Tous les blogs
RECHERCHE
samedi 18 janvier
Des actes inacceptables !
 Des actes inacceptables !
 
 
La fédération du Finistère du parti socialiste condamne avec la plus grande fermeté les actions menées cette nuit contre des grandes surfaces, la permanence parlementaire du député de la 3eme circonscription Jean-Luc Bleunven et la mairie de Plabennec, ou contre les résidences de la députée Chantal Guittet ou du ministre Stéphane Le Foll.
 
L’agriculture finistérienne traverse une crise très grave. Mais rien ne peut justifier le saccage de grandes surfaces ou les tentatives d’intimidation sur des élus. Le gouvernement et les élus socialistes connaissent l’importance de l’agriculture pour notre région et notre département.
 
Au parlement européen, à l’assemblée nationale, au sénat, dans les collectivités locales, les élus socialistes défendent. Mais la nécessaire régulation des marchés se heurte à 10 ans de libéralisme et de laisser-faire.
 
Les dégradations commises cette nuit doivent être unanimement condamnées par les organisations agricoles et politiques du Finistère. Les auteurs de ces délits devront répondre de leurs actes devant la justice.
 
 
 
le 23 février 2013
 
 



Partager Publier sur twitter